L’émergence du printemps et de ces nuances de soleil entraînant une pluie inévitable. C’est le moment où l’on commence toujours à avoir des démangeaisons et à chercher ses prochaines vacances et c’est sûr que c’est aussi votre cas.
Et avec l’énorme augmentation de la popularité de suivre un régime à base de plantes, de plus en plus de gens sont désireux de poursuivre leur régime alimentaire végétalien pendant leurs voyages. Toutefois, il n’est pas toujours facile de trouver une destination pour les vegan. Heureusement, vous pouvez toujours trouver des pays pour faire votre bonheur.
Berlin : la ville la plus végétalienne du monde
Pays de viande, la capitale allemande, Berlin, a longtemps été saluée comme particulièrement intéressante pour les végétaliens qui ont besoin d’une cuisine délicieuse. En plus de son histoire incroyable et de son architecture fascinante, Berlin compte environ 600 restaurants végétaliens.
Voici où manger vegan à Berlin :
Il n’est donc pas surprenant que Happy Cow l’ait désignée l’an dernier comme la ville la plus favorable aux végétaliens au monde. En fait, il y a tellement de choix que vous pourriez avoir l’impression que vous ne pouvez tout simplement pas choisir un endroit. De nombreux établissements proposent une visite gastronomique végétalienne.
Tel Aviv : un hot spot végétalien inattendu
Un autre joyau caché, Tel Aviv, en Israël, est apparu encore et encore comme un hot spot végétalien inattendu, abritant 200 000 végétaliens, le plus haut niveau par habitant au monde. et, contrairement à certains des autres spots est beaucoup plus susceptible de vous donner un bronzage.
La nourriture du Moyen-Orient est généralement remplie de friandises accidentellement végétaliennes. Les chefs dans la région proposent également des innovations en la matière. Vous pourrez y découvrir une multitude de plats à déguster. Les chefs innovants qui fusionnent des cuisines comme les cuisines éthiopiennes et persanes afin que vos papilles soient satisfaites.