Il n’y a pas de meilleur moyen de profiter de la Polynésie française que de siroter un cocktail fruité aux pieds dans le sable.
Ce sont les endroits les plus parfaits pour se rafraîchir après une journée à la plage en Polynésie française. Ils vont des hôtels cinq étoiles aux joyaux cachés des îles, en vous aidant à perdre du temps dans un endroit où les heures ensoleillées sont comptées par des parapluies.
Visiter le restaurant K
Intime et élégant, le restaurant K est l’un des restaurants les plus romantiques de la Polynésie française. Mis à part une vue imprenable sur le front de mer, des lustres en cristal sont suspendus à un haut plafond astucieusement conçu en bois de kahaia, contrastant magnifiquement avec le sol de sable blanc pour invoquer une sensation d’île détendue.
Voici la présentation de cette région :
Le chef de cuisine de renommée internationale, Guillaume Burlion, propose des menus gastronomiques de dégustation de trois, cinq et sept plats, tous accompagnés de vins fins, puis des torches Tiki illuminent la nuit pour une soirée magique de fine cuisine et un spectacle de danse polynésienne.
Un petit détour au miki miki bar
Suspendu au-dessus de la lagune, le Miki Miki Bar offre non seulement une vue à 360 degrés, mais également un sol à fond de verre qui épouse parfaitement les poissons tropicaux qui nagent sous vos pieds.
Lorsque vous sirotez des cocktails décorés de minuscules bouquets de fleurs, la nature vous divertira : jetez un morceau de pain dans l’eau et des centaines de poissons tropicaux nagent pour l’obtenir. Les couchers de soleil créent un spectacle spectaculaire au-dessus de l’eau et, la nuit – si le clair de lune sur l’eau n’est pas assez romantique – de petits requins de récif à pointe noire naviguent dans les eaux peu profondes.