La pollution diminue le flux sanguin dans la peau et peut même endommager les tissus qui aident à maintenir une peau saine. Les cellules qui forment le collagène et l’élastine, les éléments constitutifs de la peau, sont également endommagés par la pollution.
La pollution peut provoquer des modifications phototoxiques et sa toxicité augmente en présence des rayons du soleil, causant le double des dommages aux cellules de la peau. Fumer peut également entraîner une diminution de l’apport en nutriments de la peau et une augmentation de l’accumulation de déchets toxiques dans celle-ci.
Traitement à l’oxygène
L’oxygénothérapie agit comme un outil de guérison pour améliorer l’apparence et la texture de la peau en appliquant la technologie la plus avancée comprenant de l’oxygène pur et des sérums nourrissants, des cellules souches, des produits placentaires, des exfoliants, des vitamines et des peelings chimiques qui pénètrent dans les couches profondes de la peau.
Voici une vidéo montrant ce type de traitement :
https://www.youtube.com/watch?v=irVYW-Rl7AY
Le processus
La pollution entraîne la destruction du collagène et de l’élastine, fibres qui donnent à la peau force et élasticité, ce qui provoque un affaissement de la peau et des rides plus profondes. Une infusion mélangée de vitamines, d’acide hyaluronique, d’aloe vera et d’extraits d’arbre vert, de placenta et d’autres est nourrie dans la peau avec de l’oxygène pur, en la maintenant sous une légère pression. Cela aide à lutter contre les dommages des radicaux libres qui créent des rides sur la peau causées par la pollution.
Tous les produits uniques avec sérum sont utilisés pour les traitements de la peau et sont infusés et scellés avec de l’oxygène pour compléter les nutriments de la peau. La durée des traitements n’est que de 45 minutes et il est apaisant et apaisant, sans aucun effet secondaire. C’est une procédure simple avec des résultats durables.